Yoga Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que vous offre le forum Yoga Voyance ?

Aller en bas

Que vous offre le forum Yoga Voyance ? Empty Que vous offre le forum Yoga Voyance ?

Message par Daniel Mar 24 Jan - 9:41

Sur ce forum voyance gratuit, vous vous inscrivez comme membre pour poser votre question. Je suis le seul à répondre.

L’ajout du mot Yoga dans le titre correspond à sa traduction Union et Repos, parce qu'à travers ma démarche voyance  je veux vous aider à éclaircir votre situation et donc à trouver un peu de sérénité face à votre problématique, face à ce qui peut vous désunir et vous empêcher de trouver l’accès à une existence pleine et entière, à laquelle vous avez droit comme tout un chacun.

Actuellement en construction, le site internet dans lequel sera inséré ce forum en janvier 2018. Ce site sera une source d’informations et de documentation relatives aux arts divinatoires.

Comme je suis initiateur yoga, il y aura également des choses à ce sujet ; des exercices de postures, de respiration et de méditation. Pourquoi pas aborder à titre individuel un travail énergétique sur les chakras, lié à votre situation.

Daniel
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

https://yoga-voyance.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum